viernes, 31 de agosto de 2012

La Ville du Mexique (Mexico)

D’abord, Le Mexique est un pays si bigarré: la géographie, l’histoire du pays, la culture, les dialectes, parmi autres traits.

Si vous avez l’intention de voyager au Ville du Mexique (à Mexico) et vous pensez connaître toute la culture dans une semaine... bon, ça, c’est une mauvaise idée. Chaque État de la République Mexicaine est unique, vaste, en plus, chaque région et chaque commune est très atypique en correspondance avec les autres.

Il paraîtrait que Le Mexique est séparé mais et uni au même fois. Dès Nord-ouest au Sud-est l’écosystème, la manière de parler et les habitudes ne sont pas pareils, mais une seule coeur et une seule fois joint le pays.

Pour arriver à Mexico de l‘étranger:

Vous pouvez utiliser l’avion: La ligne aérienne la plus connue et la plus célèbre (Mexicaine, bien sûr) est Aeromexico. La ligne aérienne a trop de vols de l’étranger (Madrid, Paris, Tokyo, Shanghai, Buenos Aires, New York, Los Angeles, parmi autres) qui arrivent directement à L’Aéroport International de la Ville du Mexique (AICM, par ses sigles en Espagnol)

Si vous êtes aux États-Unis ou au Guatemala vous pouvez utiliser la voiture ou le bus. Il y a plusieurs de lignes d’autobus pour arriver à la Capitale.

Le séjour:
Le temps que je recommande pour le séjour à Mexico est une semaine, mais même ainsi, vous ne pourriez vous amuser totalement! Nous, les Mexicaines, ne connaissons du tout la ville, puisque est si longue! Beaucoup de lieux à voir!

Les documents légaux:
Vous devez avoir dans un lieu sûr, vous ne devez JAMAIS laisser vous documents seuls! 

L’argent:
Le Péso est la monnaie nationale, seulement dans la frontière ou les lieux les plus touristiques acceptent Le Dollar (Cancún, Ciudad del Carmen, AICM, Tijuana, des hôtels)

Le longement:
Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup, on peut rester dans les “Chambres de Hôtes” près de la Cathédrale, mais si vous avez un peu plus d’argent, en-profitez! Plusieurs Hôtels valent la peine. 

À continuer....

No hay comentarios.:

Publicar un comentario